Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front ant-skyblog
25 septembre 2005

messages anti-skyblog

Les messages qu vous allez voir ont étaient pris sur des forums ,je ne donnerai en aucun cas le noms des forums et des personnes !


Marre des SkyBlogs !!!Franchement y'en a marre de tous ces sites qui se ressemblent !Vous dites que votre SkyBlog est le mieux niveau desing ? Mais m[...], c'est le même que celui d'un autre avec des couleurs différentes !Moi je vous dis,faites un truc moche au début, après il deviendra beau ! Je suis prête à aider ceux/celles qui le veulent pour créer leur blog, moi j'ai bien appris le HTML en une semaine ! Alors marre que tout se ressemble !Stop aux SkyBlogs !!!!!

Ensuite une réponse :
Chui daccord ac toi moi ossi jai stopé le mien !Jen avai marre davoir le meme ke les autres !

Un autre commentaire celui sur un autres forum :
Marre des skyblogs à la con de jeunes a la con qui mettent des photos a la con avec des commentaires a la con pour avoir des réponses à la con. Ouf A mort skyblog ! (encore plus agressif que moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Front ant-skyblog
  • Bienvenue a tous j'ai créé je blog afin dedire stop auX skyblog ,en effet ils ont partout ,les collègues de bureau ,les amies,les proches.....je sis sûr qu'il y en a au moin 1qui possède un skyblog .Alors je m'èleve haut et fort STOP AUX SKYBLOG .Comme blo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité